Regarder film Mata Hari, la vraie histoire 2003 streaming
Février 1917 : enlisé dans une guerre meurtrière, l'état-major français a décidé de se livrer à une traque sans merci des espions.

À Paris, au Grand Hôtel, la police procède à l'arrestation de Margaretha Geertruida Zelle, dite Mata Hari, et la conduit devant le magistrat chargé d'instruire l'affaire, le capitaine Bouchardon.

Celui-ci est convaincu que la danseuse néerlandaise, qui jouit d'une certaine célébrité, est une espionne à la solde des Allemands. Mais la suspecte nie en bloc ; elle affirme même travailler pour les services secrets français.

Bouchardon ordonne sa mise en détention, préconisant un traitement sévère. Son but est de la faire craquer et d'obtenir d'elle des aveux complets. Mais au fil de leurs entrevues, sa tâche s'avère bien plus complexe qu'il le pensait.
Mata Hari lui demande instamment de contacter le capitaine Ladoux, chef du contre-espionnage. Elle lui raconte comment l'officier l'a recrutée en août 1916...
Regarder film Fracture (TV) 2010 streaming
Anna Doblinsky, jeune professeur d’histoire géographie, fait sa première rentrée au collège Pierre-de-Ronsard à Certigny, une commune de Seine Saint-Denis. On l'a beaucoup mise en garde – poste difficile, quartier sensible. Tout de même, c'est dur. La violence ordinaire du verbe et des gestes, le désespoir de ceux qui, savent leur avenir bouché... Parmi ses éléves, il y en a un qu'elle remarque. Plus mûr, plus doué, plus délicat que les autres : Lakdar. Son rêve, c'est de faire de la bande dessinée. Il a du talent, il a été encouragé par un pro... Mais il lui est arrivé une tuile : une chute accidentelle, un plâtre trop serré aux urgences, résultat sa main droite reste inerte. Il ne s'en fait pas trop, il pense qu'on va l'opérer et qu'il pourra de nouveau dessiner. Mais un médecin plus courageux que les autres lui avoue la vérité : c'est définitif, il est infirme. La descente aux enfers de Lakdar commence là. Son rêve est brisé, la seule chance qu'il avait de s'en sortir anéantie. Anna, bouleversée, essaye de l'aider. La tante Zora aussi. Elles font ce qu'elles peuvent mais elles n'ont guère que de bonnes paroles à lui offrir et les bonnes paroles, Lakdar n'en veut plus. Il n'a plus rien, et quand on n'a plus rien il reste la violence.
faire un don à StreamingCoin

Faire un don

Aider nous à faire vivre et faire évoluer streamingcoin.

 

Montant

Annonces

Abonnez-vous par Email

Recevez les nouveaux films directement dans votre boite Mail.

 

 
Google+ streamingcoin

Suivez-nous sur Google+

Facebook streamingcoin

Suivez-nous sur Facebook

» Alain Tasma