Le Journal De Barbie streaming Regarder flm Le Journal De Barbie en streaming complet

 
Barbie est une collégienne normale amoureuse de la star de lycée Todd qui sort avec Rachelle sa pire ennemie. Un jour, par chance, Rachelle et Todd cassent et Barbie croise ce dernier dans le couloir devant son casier. Le soir même il l'invite au bal de l'automne sans que Rachelle ne le sache. Le lendemain, Barbie et ses deux amies Courtney et Tia vont au centre commercial acheter une robe mais, par malheur, Rachelle ci trouve avec ses deux meilleures amies Raggen et Dawn qui aperçoivent Barbie et ses amies. Rachelle décide donc de se remettre avec Todd. Lorsqu'elles quittent le magasin, la vendeuse leur offre trois bracelets et donne à Barbie un journal.

Lorsqu'elle commence à écrire dedans, il lui arrive de bonnes choses. De plus, elle s'inscrit avec ses amies pour passer l'audition pour le groupe qui animera le bal de l'automne. Mais pour être élu présentatrice du journal du lycée, elle commence par tourner un reportage sur les filles populaires. Elle devient amie avec Raggen et Dawn qui ont quitté Rachelle. Barbie est tellement confuse qu'elle veut retourner voir la vendeuse pour lui parler du journal. Malheureusement, celle-ci a mystérieusement disparu. À la fin de la semaine, Barbie a perdu toutes ses amies. C'est pourquoi elle a renoncé à son reportage pour les retrouver. De son côté, Rachelle, pour se venger, lui vole son bracelet. À la fin, elle découvre que Kevin, un autre garçon qui est aussi son ami, est amoureux d'elle alors ils restent ensemble.
Signaler un lien mort en écrivant un commentaire !
 
Pour regarder nos films sur vos tablettes et les smartphones, Il suffit de télécharger et installer le navigateur "Puffin Web Browser Free" qui lit les vidéos flash, C'est gratuit !
Il est disponible à partir de l'Apple Store et Google Play.
 
Actualiser la page ou changer le navigateur si rien ne s'affiche
 
 
 
Un Petit Merci Ou Un Petit Mot Pour ce Partage, Ça Fait Vraiment Plaisir !!
 
 
 

» » Le Journal De Barbie