Les Nouveaux chiens de garde streaming Regarder flm Les Nouveaux chiens de garde en streaming complet

 
Les médias se proclament "contre-pouvoir". Pourtant, la grande majorité des journaux, des radios et des chaînes de télévision appartiennent à des groupes industriels ou financiers intimement liés au pouvoir. Au sein d’un périmètre idéologique minuscule se multiplient les informations pré-mâchées, les intervenants permanents, les notoriétés indues, les affrontements factices et les renvois d’ascenseur.
En 1932, l’écrivain Paul Nizan publiait Les chiens de garde pour dénoncer les philosophes et les écrivains de son époque qui, sous couvert de neutralité intellectuelle, s’imposaient en véritables gardiens de l’ordre établi.
Aujourd’hui, les chiens de garde sont journalistes, éditorialistes, experts médiatiques, ouvertement devenus évangélistes du marché et gardiens de l’ordre social. Sur le mode sardonique, LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE dénonce cette presse qui, se revendiquant indépendante, objective et pluraliste, se prétend contre-pouvoir démocratique. Avec force et précision, le film pointe la menace croissante d'une information produite par des grands groupes industriels du Cac40 et pervertie en marchandise.
Signaler un lien mort en écrivant un commentaire !
 
Pour regarder nos films sur vos tablettes et les smartphones, Il suffit de télécharger et installer le navigateur "Puffin Web Browser Free" qui lit les vidéos flash, C'est gratuit !
Il est disponible à partir de l'Apple Store et Google Play.
 
Actualiser la page ou changer le navigateur si rien ne s'affiche
 
 
<!--Get Adobe Flash player
 
Un Petit Merci Ou Un Petit Mot Pour ce Partage, Ça Fait Vraiment Plaisir !!
 
 
 

» » » Les Nouveaux chiens de garde